Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale finalement relancé par… Luis Enrique ?

Du côté du Real Madrid, Gareth Bale verrait son avenir de plus en plus s’assombrir. Et le Gallois pourrait finalement revenir au top grâce à un certain Luis Enrique.

Cet été, Gareth Bale pourrait bien faire les frais du grand remaniement qui se profilerait au Real Madrid. En effet, chez les Merengue, le Gallois ne ferait actuellement plus l’unanimité et il pourrait bien être poussé vers la sortie par Florentino Pérez. Reste à savoir qui pourrait venir le chercher. Et visiblement, Gareth Bale pourrait bien faire son retour en Premier League, après avoir explosé sous le maillot de Tottenham.

Gareth Bale avec Luis Enrique à Chelsea ?

Alors que Manchester United et Tottenham seraient sur les rangs pour récupérer Gareth Bale en cas de départ du Real Madrid, une autre destination pourrait se profiler pour le Gallois. En effet, comme l’a expliqué Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito, Luis Enrique en aurait fait une priorité. L’ancien entraineur du FC Barcelone serait plus proche que jamais de s’installer sur le banc de Chelsea à la place d’Antonio Conte et aurait donc faire de Bale un objectif pour la saison prochaine. A suivre... 

Articles liés