Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire du PSG, que le club de la capitale aurait prévu de combler dès cet été. Les dirigeants parisiens veulent notamment mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Les Rouge-et-Bleu penseraient ainsi à Nico Williams. Et l'intérêt parisien pour l'une des sensations de cet Euro 2024 semble se confirmer.
Le PSG devrait vivre un nouvel été mouvementé sur le mercato. Le pensionnaire de la Ligue 1 va inévitablement chercher à remplacer Kylian Mbappé, qui est parti libre au Real Madrid. Dans cette optique, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que la formation parisienne voulait mettre la main sur un nouvel ailier gauche.
Mercato : Il a dit oui au PSG ! https://t.co/GsokORP1Yq pic.twitter.com/r2xeMESqZR
— le10sport (@le10sport) July 9, 2024
Le PSG multiplie les pistes pour la succession de Mbappé
Plusieurs noms ont alors été évoqués au cours des dernières semaines, comme Khvicha Kvaratskhelia ou encore Rafael Leão. Mais le PSG aurait aussi des vues sur Nico Williams, qui fait des merveilles avec l’Espagne dans cet Euro 2024. L’intérêt parisien pour l’ailier de l’Athletic Bilbao semble d’ailleurs se confirmer.
Nico Williams bien dans le viseur des Parisiens
À en croire les informations de SPORT, Nico Williams ferait rêver plus d’un club sur le mercato. Le PSG ferait notamment parti des prétendants de l’international espagnol, qui fait sensation dans cet Euro 2024. Reste maintenant à voir si les dirigeants parisiens sauront se mettre d’accord avec l’Athletic Bilbao pour l’ailier de 21 ans. À suivre...