Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La petite phrase de Zlatan Ibrahimovic sur les dirigeants…

Muet en finale de Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic savourait le quadruplé historique après la rencontre.

À l’heure où la question d’un départ refait surface, Zlatan Ibrahimovic s’est dit très fier d’avoir remporté quatre nouveaux titres avec le PSG cette saison. Quant à l’avenir, il devrait s’écrire le PSG. L’attaquant suédois fait d’ailleurs confiance aux dirigeants…

« LE CLUB SAIT CE QU’IL FAUT FAIRE »

« Ça se sentait que c’était le dernier match de la saison. Le tempo n’était pas très élevé. Mais le plus important, c’était de gagner. Ça s’est ressenti que je n’avais pas joué depuis plusieurs semaines. Rien que d’avoir remporté quatre titres, c’est historique. Ce qu’il faut faire pour aller plus loin en Coupe d’Europe ? D’abord, on va profiter des vacances. Pour le reste, le club sait ce qu’il faut faire », a confié Zlatan Ibrahimovic sur son application Zlatan Unplugged.

« JE SUIS TRÈS FIER »

« C'est incroyable. C'est le top du top. On a gagné tout ce qu'on pouvait gagner sur une année. C'est magnifique ! Je suis très fier. Je réaliserai quand j'aurai fini ma carrière. Tout ce que j'ai gagné, tout ce qu'on a fait... C'est un moment historique. Profitons de ces quatre trophées. Le club sait ce qu'il fait. Les trophées parlent d'eux-mêmes. Les choses sont mises en place pour qu'on puisse gagner. Il ne nous manque que la Ligue des champions », a-t-il confié à L’Equipe après la rencontre.

Articles liés