Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence de Zlatan Ibrahimovic sur son avenir…

Interrogé au micro de France 2 après la victoire du PSG en finale de Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a lâché une petite phrase sur son avenir.

« Silvio Berlusconi a parlé d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ? Je ne sais pas, mais comme je l’ai dit, les grands joueurs ne peuvent pas revenir en Italie. Je suis heureux que Silvio Berlusconi ait dit cela, mais je ne pense pas que ce soit possible. » Alors que Mino Raiola a refroidi les ardeurs du Milan AC, qui rêve d’un retour de Zlatan Ibrahimovic, ce dernier s’est déjà tourné vers la prochaine saison… avec le PSG.

« J’EN VEUX PLUS ! »

« On ne peut pas faire plus que ça, on n’a tout gagné en France. On est fier, ce fût une longue saison. Nous sommes un peu fatigués mais on a fait ce que personne n’avait fait. Un trophée de plus la saison prochaine ? Oui. J’en veux plus aussi ! » a confié Zlatan Ibrahimovic au micro de France 2 après le sacre du Paris Saint-Germain samedi soir contre Auxerre (1-0).

« JE SUIS VENU POUR LES TITRES »

« À quel niveau je place cette saison dans l’histoire "zlatanienne" ? À un très haut niveau. Si on remporte la victoire, on aura alors écrit l’histoire et c’est pour cette raison que je suis venu jouer au PSG », avait lâché Zlatan Ibrahimovic sur son application avant la finale de la Coupe de France. Dans le viseur de l'attaquant suédois, il ne reste plus que la Ligue des Champions.

Articles liés