Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola répond à Silvio Berlusconi pour Zlatan Ibrahimovic !

Alors que le Milan AC rêve d’un retour de Zlatan Ibrahimovic lors du prochain mercato estival, Mino Raiola a douché les espoirs du club italien.

Véritable leader du Paris Saint-Germain depuis son arrivée à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic arrivera au terme de son contrat en juin 2016. Alors le Suédois peut-il quitter la capitale lors du prochain mercato estival ? Si rien n’indique qu’il fera ses valises, le Milan AC rêve du retour de son ancienne star…

« JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT POSSIBLE »

Dans des propos rapportés par TMW, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a envoyé un message fort au Milan AC. « Silvio Berlusconi a parlé d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ? Je ne sais pas, mais comme je l’ai dit, les grands joueurs ne peuvent pas revenir en Italie. Je suis heureux que Silvio Berlusconi ait dit cela, mais je ne pense pas que ce soit possible. » 

« UN RETOUR D’IBRAHIMOVIC ME FASCINERAIT »

Un peu plus tôt, Silvio Berlusconi, le propriétaire du Milan AC, avait affiché son souhait de voir Zlatan Ibrahimovic porter de nouveau le maillot du club italien. « Un retour de Zlatan Ibrahimovic me fascinerait, mais c’est un sujet très délicat à maîtriser. Il faut de la patience. Mais sur le terrain, il est magnifique », avait-il indiqué pour Mediaset, dans des propos également rapportés par TMW.

Articles liés