Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette journaliste qui relance le mystère pour Ibrahimovic !

Malgré les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi et de Zlatan Ibrahimovic, une journaliste suédoise annonce que le buteur ne serait pas certain d'être au PSG la saison prochaine.

« Mon plus fort souvenir de la saison ? Pour moi, tous les matchs sont des souvenirs. Est-ce que je serai à Paris la saison prochaine ? Il me reste un an à jouer au PSG ». Voilà ce que déclarait récemment Zlatan Ibrahimovic sur son application Zlatan Unplugged. Le président du PSG avait fait lui aussi une déclaration affirmant que le géant suédois serait bien parisien l’année prochaine. Des propos qui semblaient avoir fixé l'avenir de Zlatan Ibrahimovic, et pourtant...

« UNE DERNIÈRE DANSE »

L’attaquant suédois n’a jamais fait plus de trois saisons dans un même club, le fera-t-il avec le Paris saint-Germain ? Le doute est permis. Pour Jennifer Wegerup, journaliste suédoise de Sport Bladet et qui connait bien le buteur du PSG, la finale de la Coupe de France samedi pourrait être « la dernière danse » de Zlatan Ibrahimovic sous les couleurs parisiennes. Le Milan AC souhaiterait récupérer son ancien joueur et serait prêt à lui proposer un contrat de 3 ans cet été. La logique voudrait qu'Ibrahimovic reste au PSG, mais comme l’a indiqué Wegerup : « Tout n’est pas logique ».

« JE PRÉFÉRE JOUER ATTAQUANT DE POINTE »

Un départ d’Ibrahimovic pourrait faire les affaires de son compère d’attaque Edinson Cavani, qui a toujours voulu occuper la pointe de l’attaque du PSG comme il l’a récemment affirmé : « Tout dépend aussi du rôle que l’on te donne sur le terrain. Je pourrais être efficace et donc marquer plus de buts si j'étais positionné comme un véritable attaquant de pointe et non comme un ailier. Je préfère jouer attaquant de pointe. Mais je ne sais pas comment cela se passera la saison prochaine ».

Articles liés