Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ibrahimovic : « Les titres ? C’est pour cette raison que je suis venu jouer au PSG »

Alors que le PSG a l’occasion de remporter un quadruplé historique, Zlatan Ibrahimovic a rappelé qu’il avait signé au PSG pour soulever des trophées.

« Zlatan Ibrahimovic ? Son état évolue bien, voire même très bien. On a été prudent, car sa blessure se situe à un endroit très particulier, le mollet ». Alors que le Paris Saint-Germain va affronter Auxerre en finale de la Coupe de France pour réaliser un quadruplé historique, Laurent Blanc a annoncé le grand retour de Zlatan Ibrahimovic qui était éloigné des terrains en raison d’une blessure au mollet.

« SI ON REMPORTE LA VICTOIRE… »

Pour le compte de son application Zlatan Unplugged, le Suédois a livré ses impressions à l’approche de la finale de la Coupe de France. « Comment je me sens ? Tout va bien ? Je me suis entraîné. Je me suis entraîné trois jours avec l’équipe. À quel niveau je place cette saison dans l’histoire "zlatanienne" ? À un très haut niveau. Si on remporte la victoire, on aura alors écrit l’histoire et c’est pour cette raison que je suis venu jouer au PSG. »

« L’OCCASION DE FINIR EN BEAUTÉ »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Thiago Silva s’est également confié sur la possibilité d’écrire l’histoire avec le Paris Saint-Germain. « Aujourd’hui, on a l’occasion de finir en beauté avec cette finale de Coupe de France. (…) Tous les joueurs du Paris Saint-Germain sont toujours très motivés à l’idée de remporter des trophées. Aujourd’hui on a la possibilité de marquer l’histoire en décrochant un quadruplé historique, c’est donc très important pour nous. »

Articles liés