Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Laurent Blanc contredit Nasser Al-Khelaïfi au sujet de Messi !

Dans les colonnes du Parisien, Laurent Blanc a fait un aveu concernant Lionel Messi, quelques jours après la confidence de son président.

« Messi et Ronaldo ? C’est réaliste, tout est possible ici dans notre club. Chaque année, notre ambition est de remporter la Ligue des Champions. Nous sommes toujours là. Nous avons déjà atteint le top 8 européen en seulement trois ans, ce qui est bon signe ». Si Nasser Al-Khelaïfi n’a récemment pas écarté la piste Lionel Messi, Laurent Blanc s’est lui montré plus réaliste.

« ON NE PEUT PAS ACHETER MESSI »

« La saison prochaine ? Il faudra connaître nos forces et nos moyens pour s’améliorer. Certains pensent que le PSG ne deviendra un grand club que s’il remporte la Ligue des champions. C’est faux pour moi. Paris devient un grand club. On ne peut pas acheter Messi, un joueur qui rend les choses plus faciles notamment en Ligue des champions », a confié Laurent Blanc, avant d’insister sur la notion de collectif.

« LE FAIR-PLAY FINANCIER NOUS GÊNE »

« Il faudra améliorer le collectif, être meilleurs, même si on est déjà très bons. Cela ne suffit pas pour le propriétaire du PSG et je le conçois. Le fair-play financier nous gêne énormément dans ce que l’on veut faire. C’est collectivement que l’on pourra rentrer dans la cour des grands clubs où tous les clubs sont aussi grands que le PSG », a-t-il ajouté, comme l’a rapporté Le Parisien.

Articles liés