Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Xavi annonce le prochain meilleur joueur du monde après la retraite de Messi…

Alors que Lionel Messi est considéré comme le meilleur joueur de la planète, Xavi voit en Neymar le successeur du quadruple Ballon d’Or…

Sous l’impulsion de son trio magique composé de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, le FC Barcelone réalise une énorme saison. En effet, le club catalan est encore en course pour tout gagner. Pour le compte d’une interview accordée au site de l’UEFA, Xavi a même assuré que l’attaquant brésilien deviendrait à coup sûr le futur meilleur joueur de la planète après la retraite d’un certain Lionel Messi

« NEYMAR SERA LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE »

« Neymar ? C'est une personnalité incroyable. On connaît sa notoriété au Brésil, on sait que c'est un joueur de classe mondiale, mais il reste très simple et il a une très bonne influence dans notre vestiaire. Il est tellement doué que lorsque Leo Messi prendra sa retraite, il sera le meilleur joueur au monde, cela ne fait aucun doute. »

« MESSI EST MÊME LE MEILLEUR DÉFENSEUR »

« Lionel Messi ? C'est le plus petit, mais probablement le meilleur, même dans les airs. Lionel Messi est un phénomène. Je ne vais rien dire de nouveau. Ce que Leo a réussi est incroyable. Il est même le meilleur défenseur. Lorsqu'il met la pression sur le latéral adverse, il remporte souvent le duel. C'est le meilleur dans tout, quoi qu'il fasse », a ajouté Xavi.

Articles liés