Foot - Mercato - PSG
PSG : Galtier fait une annonce retentissante sur l'avenir de Neymar

Lors de la conférence de presse d’avant-match face à Lille, Christophe Galtier a évoqué l’avenir de Neymar. L’international brésilien, qui s’est retrouvé en pleine polémique après la 2e journée de championnat, semblait peu à peu lié à un départ du PSG. Mais le coach parisien a souhaité mettre les choses au clair… 

L’avenir de Neymar est-il au PSG ? Depuis la 2e journée de championnat face à Montpellier, l’international brésilien est dans la tourmente. Très performant sur le terrain, il s’est cependant retrouvé au coeur d’une polémique, après avoir liké des tweets remettant en cause la hiérarchie des tireurs de pénalty au sein du club, ainsi que les choix de Christophe Galtier. Mais ce dernier a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de sa star… 

« Ney’ n’a pas demandé à partir » 

Ainsi, lors de la conférence de presse en marge de la rencontre de Ligue 1 du PSG face au LOSC, Christophe Galtier a évoqué la situation de Neymar, assurant qu’un départ n’était pas d’actualité. « Le mercato, il peut y avoir des surprises. Ney’ n’a pas demandé à partir. Il est performant en match et à l’entraînement. Ce n’est pas un joueur en stand-by, mais un mercato, c’est un mercato ». 

Neymar, ultra performant depuis le début de saison 

Cette déclaration de Christophe Galtier a donc pour but de rassurer les supporters du PSG : pour le moment, un départ de Neymar n’est pas d’actualité. L’international brésilien est par ailleurs très performant depuis le début de saison. En 3 rencontres toutes compétitions confondues, l’ailier parisien s’est offert 5 buts, ainsi que 3 passes décisives. Un début de saison canon, terni par une première polémique. Reste désormais à savoir si ce différend est définitivement enterré… 

Articles liés