À six mois de la fin de son contrat, Adrien Rabiot n’aurait jamais été aussi proche du FC Barcelone à en croire certains médias. Pourtant, la presse catalane précise que la mère et agent du joueur parisien serait en contact régulier avec d’autres clubs.
À la suite de plusieurs mois de négociations, Adrien Rabiot et le PSG devraient voir leur chemin se séparer prochainement. La principale interrogation réside aujourd’hui sur la date exacte de cette rupture. En effet, alors que le club de la capitale souhaiterait vendre l’international français lors du mercato hivernal afin d’avoir une compensation financière, le joueur pourrait attendre la fin de la saison pour s’engager dans la destination de son choix. Actuellement, le FCBarcelone est le grand favori pour accueillir le milieu de terrain, pourtant, le clan Rabiot continuerait en interne à multiplier les prises de contacts avec d'autres écuries.
Véronique Rabiot parlerait avec de nombreux clubs !
Comme l’explique MundoDeportivo ce jeudi, bien que beaucoup estiment qu’Adrien Rabiot aurait déjà conclu un accord avec le FCBarcelone, cela ne serait pas le cas. Le quotidien catalan précise également que VéroniqueRabiot, mère et agent du joueur du PSG, parlerait à plusieurs équipes actuellement, renforçant l’idée qu’un accord avec le Barça ne serait pas encore conclu.