Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes ce lundi, le FC Barcelone devrait se mettre au travail dans les prochaines heures pour boucler l’arrivée d’Adrien Rabiot.
Arrivant au terme de son contrat le 30 juin prochain, Adrien Rabiot peut désormais négocier librement avec le club de son choix. Si le milieu de terrain du PSG aurait d’ores et déjà fermé la porte à un transfert vers Tottenham, cela serait loin d’être le cas pour le FCBarcelone. En effet, Le Parisien expliquait dans son édition du 30 décembre que le club et le joueur se seraient d’ores et déjà mis d’accord sur un contrat. Des informations niées par le Barça dans un communiqué publié dimanche, mais depuis l’ouverture du marché des transferts, les Blaugrana souhaiteraient boucler ce dossier.
Semaine décisive pour Rabiot… mais aussi Todibo ?
Selon les informations de MundoDeportivo, le secrétariat technique du Barça devrait s’activer dès ce mercredi pour tenter de faire signer rapidement un contrat à AdrienRabiot, qui permettrait alors de devancer la concurrence. Le quotidien catalan explique par ailleurs que les Blaugrana travailleraient en parallèle pour Jean-Clair Todibo, lui aussi courtisé par les plus grands. Un mois de janvier qui s’annonce actif pour le Barça.