Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait un plan pour Kylian Mbappé !

Les dirigeants de la Juventus pourraient se servir de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’un de leurs joueurs, afin de tenter le coup pour Kylian Mbappé.

Il n’y a pas un seul club au monde qui n’aimerait pas avoir Kylian Mbappé. Le prodige du Paris Saint-Germain a notamment été annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, où Zinedine Zidane apprécierait beaucoup son profil. En Italie, la Juventus rêve également du Champion du monde français. Les Bianconeri auraient d’ailleurs un plan pour essayer de faire plier le PSG.

Un échange Douglas Costa-Mbappé envisagé par la Juve ?

D’après les informations de TMW, la Juventus aurait l’intention d’utiliser Douglas Costa comme monnaie d’échange au cours du prochain mercato estival. Le portail transalpin évoque ainsi la possibilité de voir le Brésilien, qui est d’ailleurs suivi de près par le PSG, être inséré dans les négociations avec Manchester United autour d’un retour de Paul Pogba. Ce n’est pas tout, puisque la piste Kylian Mbappé est également évoquée. Compliqué pourtant de voir le PSG lâcher une de ses plus grandes stars…

Articles liés