Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce qui ne rassure pas dans le dossier Mbappé…

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid pour l’été prochain, Kylian Mbappé peut-il vraiment quitter le PSG ? Zinedine Zidane, interrogé à ce sujet, n’a pas nié son intérêt pour le jeune phénomène français.

Samedi, en conférence de presse, Zinedine Zidane a répondu à une question sur l’intérêt annoncé du Real Madrid pour Kylian Mbappé : « Vous pouvez me poser des questions et je répondrai ce que je veux. Je ne vais pas entrer dans les détails en donnant des noms. Ce que je peux vous dire c’est que nous en parlerons le moment venu. Ce que nous devons faire aujourd’hui c’est parler du reste de la saison. Avec le club, j’ai parlé de profils de joueurs parce qu’ils savent parfaitement ce que je veux, mais je ne dirai rien. Surtout avant un match », a confié l’entraîneur français. Mais cette sortie médiatique n’est pas forcément rassurante pour le PSG

Zidane n’a pas nié pour Mbappé

En effet, l’entraîneur du Real Madrid n’a en aucun cas nié son intérêt pour Mbappé, et il a préféré contourner la question en laissant le mystère intact dans ce dossier. Et lorsque l’on sait que Zidane disposerait d’un budget avoisinant les 500M€ pour la prochaine période de mercato estival, on voit mal ce qui pourrait l’empêcher de proposer un gros pactole pour tenter de convaincre un PSG fragilisé par le fair-play financier. D’autant que Mbappé n’a jamais caché par le passé son admiration pour Zidane et pour le Real Madrid… Affaire à suivre.

Articles liés