Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces clubs qui rêvent de Kylian Mbappé !

Très en vue cette saison avec le PSG, Kylian Mbappé suscite la convoitise de quelques cadors européens dont le Real Madrid et la Juventus. Explications.

« Non, il n’a pas besoin de partir du PSG. Il doit continuer à jouer de la même manière parce qu’il va devenir le meilleur du monde. Ça, c’est important. Si on doit faire une comparaison avec Pelé, Pelé n’est jamais sorti de Santos pour être le meilleur joueur du monde ». Malgré les récents conseils de Pelé, l'avenir de Kylian Mbappé fait toujours parler. L'attaquant du Paris Saint-Germain réalise une saison pleine d'un point de vue individuelle. En l'absence de Neymar et Edinson Cavani, blessés pendant plusieurs semaines, le Champion du monde a assumé son rôle. Et malgré la volonté du PSG de conserver sa star, plusieurs clubs continuent de vouloir l'attirer.

Mbappé, le rêve absolu du Real Madrid et de la Juventus ?

Du haut de ses 20 ans, Kylian Mbappé est déjà l'un des meilleurs attaquants du monde. Par conséquent, le Français est le rêve des plusieurs cadors européens. Au Real Madrid, le numéro 7 du PSG est la grande priorité de Zinedine Zidane qui veut absolument en faire le successeur de Cristiano Ronaldo. Faire de Kylian Mbappé le successeur du quintuple Ballon d'Or est également l'objectif de la Juventus qui pourrait voir partir le Portugais, suite à l'élimination de la Vieille Dame en quart de finale de la Ligue des Champions. Bref, malgré les propos de Kylian Mbappé, qui a manifesté sa volonté de rester au PSG, le nom de l'attaquant français n'a pas fini de faire parler cet été...

Articles liés