Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Betis Séville s’enflamme pour l’achat de Giovani Lo Celso

Giovani Lo Celso appartient désormais au Betis Séville. L'entraîneur du club andalou n’a d'ailleurs pas caché sa joie au sujet de l'achat de l'Argentin.

Le Betis Séville a récemment officialisé le transfert de Giovani Lo Celso. L’Argentin était prêté au club espagnol par le PSG depuis le début de la saison, et les Andalous ont décidé de lever l'option d’achat, fixée à 25M€. Lo Celso n’entrait pas dans les plans de Thomas Tuchel et cela a fait le bonheur du Betis cette saison. Le milieu de terrain a marqué 15 buts toutes compétitions confondues. Son entraîneur, Quique Sétien, semble d'ailleurs totalement satisfait de la signature de Lo Celso au Betis.

« C’est un grand joueur »

En conférence de presse et rapporté par Marca, Quique Sétien est dithyrambique concernant Giovani Lo Celso. L'entraîneur du Betis Séville a alors lâché : « C'est un grand joueur. C’était une option que nous avions et je pense que c’était bien qu'elle ait été levée. Il a fait une bonne saison, il nous a donné beaucoup de choses. C'est un jeune joueur en projection et le club fait bien de parier sur lui, c'est un grand joueur ».

Articles liés