menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Le Betis Séville s’enflamme pour l’achat de Giovani Lo Celso
La rédaction

Giovani Lo Celso appartient désormais au Betis Séville. L'entraîneur du club andalou n’a d'ailleurs pas caché sa joie au sujet de l'achat de l'Argentin.

Le Betis Séville a récemment officialisé le transfert de Giovani Lo Celso. L’Argentin était prêté au club espagnol par le PSG depuis le début de la saison, et les Andalous ont décidé de lever l'option d’achat, fixée à 25M€. Lo Celso n’entrait pas dans les plans de Thomas Tuchel et cela a fait le bonheur du Betis cette saison. Le milieu de terrain a marqué 15 buts toutes compétitions confondues. Son entraîneur, Quique Sétien, semble d'ailleurs totalement satisfait de la signature de Lo Celso au Betis.

« C’est un grand joueur »

En conférence de presse et rapporté par Marca, Quique Sétien est dithyrambique concernant Giovani Lo Celso. L'entraîneur du Betis Séville a alors lâché : « C'est un grand joueur. C’était une option que nous avions et je pense que c’était bien qu'elle ait été levée. Il a fait une bonne saison, il nous a donné beaucoup de choses. C'est un jeune joueur en projection et le club fait bien de parier sur lui, c'est un grand joueur ».

Articles liés