Mercato - PSG : Quel milieu de terrain doit absolument recruter Thomas Tuchel ?
La rédaction

Comme l’hiver dernier, Thomas Tuchel devrait repartir à la recherche de plusieurs joueurs pour renforcer l’entrejeu du PSG. Mais quel milieu de terrain doit être la priorité du coach allemand ? C’est notre sondage du jour !

La deuxième partie de saison du PSG pourrait amener le club de la capitale à procéder à de grands changements cet été. Outre l’élimination en Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, les récents coups de gueule de Thomas Tuchel sur les carences de l’effectif parisien devraient pousser la direction à investir lors du prochain mercato estival. Parmi les chantiers de Tuchel, on retrouve l’entrejeu. Après l’humiliation sur la pelouse du LOSC (5-1), le technicien allemand avait pointé du doigt les absences de Lassana Diarra et d’Adrien Rabiot, et compte tenu des premiers mois très contrastés de Leandro Paredes, plusieurs joueurs seraient attendus.

Allan, Van de Beek, Ndombele… Quel serait le renfort idéal pour le PSG ?

Telle serait en tous les cas la volonté de Thomas Tuchel. D’après les informations de Paris United, l’ancien coach du BVB viserait au moins deux milieux de terrain, et les pistes sont nombreuses. Tout d’abord, Ander Herrara (Manchester United) apparaît comme le grand favori pour être la première recrue de l’été 2019. Comme vous l’a récemment expliqué le 10 Sport, le PSG se serait également positionnés pour Tanguy Ndombele, même si la priorité se nommerait Allan (Napoli), d’après Paris United. Tuchel garderait également un œil sur son ancien protégé Julian Weigl (Dortmund). Mais ce n’est pas la seule ancienne cible qui pourrait réapparaitre dans les plans parisiens cet été. En effet, Antero Henrique n’aurait pas lâché le morceau pour Stanislav Lobotka (Celta Vigo) et Miralem Pjanic (Juventus). Il en serait de même Donny Van de Beek (Ajax Amsterdam), qui a charmé l’Europe entière au cours de l’épopée des Ajacides en Ligue des Champions. Enfin, si le PSG scruterait attentivement Joao Felix et Ruben Dias, une autre pépite de Benfica séduirait Antero Henrique en la personne de Florentino Luís, jeune milieu de 19 ans. Une multitude de pistes pour seulement deux renforts, Thomas Tuchel devra faire les bons choix.

Alors, quel milieu de terrain doit absolument recruter Thomas Tuchel ? À vos votes !

Articles liés