Outre le Real Madrid, le PSG devrait également se frotter à la concurrence de Manchester City pour Florentino Luis, autre pépite de Benfica.
En quête de renforts pour son entrejeu, le PSG aurait notamment jeté son dévolu sur Florentino Luis, l’un des grands espoirs de Benfica âgé de 19 ans. Cependant, LuisFilipeVieira, le président du BenficaLisbonne, ne souhaiterait pas lâcher son milieu de terrain et refuserait de négocier avec le club de la capitale. À en croire Desporto ao Minuto, l'unique moyen d’obtenir le jeune Florentino serait alors de régler sa clause libératoire fixée à 60M€. Mais ce n’est pas le seul problème que doit affronter AnteroHenrique puisque le RealMadrid serait également sur les traces du Portugais, et un nouveau concurrent aurait fait son apparition dans ce dossier.
Florentino Luis aurait impressionné les Citizens !
D’après les informations de Goal, ManchesterCity aurait récemment envoyé des représentants à Lisbonne pour FlorentinoLuis. Les scouts anglais auraient profité de leur déplacement au Portugal initialement prévu pour Joao Felix afin d’observer en détail le milieu de 19 ans, qui devrait rester dans le viseur des Citizens à court terme.