Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait fixé ses priorités pour cet été !

Cette saison, Thomas Tuchel doit composer avec un effectif amoindri en raison de nombreuses blessures. Une situation délicate que l’Allemand souhaite éviter l’année prochaine, et cela devrait passer par un mercato conséquent pour le PSG.

À quelques mois de l’ouverture du marché des transferts, le PSG s’activerait sérieusement pour identifier les joueurs à recruter cet été. L’une des priorités de Thomas Tuchel semble être le milieu de terrain, et Antero Henrique ciblerait de nombreux joueurs à ce poste. Allan, Tanguy Ndombele ou encore Donny Van de Beek figureraient sur les tablettes du club de la capitale d’après Paris United, mais cela ne devrait pas suffire à satisfaire les désirs de Tuchel.

5 joueurs réclamés par Tuchel ?

Toujours selon les informations du média parisien, Thomas Tuchel ne devrait pas se contenter d’un seul transfert cet été, même si sa priorité serait bien l’entrejeu. Paris United assure que l’entraîneur du PSG souhaiterait recruter deux milieux, un joueur offensif, un défenseur central, mais également un latéral droit. Les prochains mois s’annoncent mouvementés du côté du Parc des Princes.

Articles liés