Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Ndombele validée par Tuchel, Mbappé et Kimpembe ?

Alors que Tanguy Ndombele devrait quitter l’OL cet été, le PSG suivrait attentivement sa situation. Si son arrivée ne ferait pas l’unanimité en interne, l’international français aurait néanmoins des soutiens de taille au sein du club.

Après deux années du côté de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele devrait vraisemblablement quitter le Rhône cet été. Selon les informations du 10 Sport, l’international français n’a pas encore pris de décision pour son avenir et devrait choisir son prochain club dans les jours qui suivent. Actuellement, trois écuries seraient clairement positionnées : Le PSG, la Juventus et l’Inter. Les deux clubs italiens sont actuellement les seuls à avoir transmis une proposition contractuelle au joueur, à la différence du PSG. Et cela pourrait s’expliquer par les débats qui feraient actuellement rage au sein du club de la capitale.

Des soutiens de taille en interne pour Ndombele !

En effet, Paris United assure ce samedi que l’arrivée de Tanguy Ndombele ne ferait pas l’unanimité au PSG. Le média parisien ne révèle pas le nom des personnes dubitatives concernant le joueur de l’OL, mais dévoile en revanche l’identité de ses soutiens. Tout d’abord, Thomas Tuchel semblerait favorable à son arrivée, et il en serait de même pour Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, qui lui auraient clairement fait savoir à l’occasion d’un rassemblement à Clairefontaine avec la sélection nationale. Suffisant pour inciter la direction du Paris Saint-Germain à dégainer une offre ? À suivre.

Articles liés