menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «C'est le meilleur joueur du monde» : Avant le Ballon d'Or, Zinedine Zidane a tranché entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  2. 18h15 «Je n’exclus rien» : Ferrari a déjà trouvé son phénomène pour remplacer Lewis Hamilton ?
  3. 18h00 PSG : Kylian Mbappé avait réclamé son transfert en plein match... à cause de Neymar !
  4. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  5. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
PSG : Un autre joueur de Thomas Tuchel blessé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Thomas Tuchel doit actuellement faire face à un nombre incalculable de blessés, un nouveau joueur devrait rejoindre l’infirmerie.

C’est un nouveau coup dur pour ThomasTuchel ! Alors que l’entraîneur du PSG doit se passer d’une bonne partie de ses titulaires actuellement, StanleyNSoki, aligné mercredi dernier sur la pelouse du FCNantes (3-2), est sorti sur blessure ce samedi à l’occasion d’un match de la réserve parisienne contre Lorient selon RMC Sport. Le joueur de 20 ans est touché à la cuisse gauche et pourrait donc devoir s’absenter un certain temps.