Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Neres en passe d'échapper à Antero Henrique ?

David Neres devrait certainement quitter l’Ajax Amsterdam cet été. Si plusieurs clubs, dont le PSG seraient à l'affût, Isabela Pagliari donne une indication importante quant à l'avenir du Brésilien.

L’Ajax Amsterdam sera l’épicentre du marché des transferts cet été. Le club néerlandais réalise une saison exceptionnelle et personne ne les attendait à ce niveau là. Après avoir éliminé le Real Madrid et la Juventus en Ligue des Champions, l’Ajax affrontera Tottenham pour une place en finale. Des performances remarquées, notamment de la part des différentes pépites d'Erik ten Hag. Des talents très courtisés. C’est le cas de David Neres, qui a littéralement explosé cette année. Plusieurs cadors européens semblent intéressés par le profil du Brésilien à l'instar du PSG, Arsenal ou encore Manchester United. Journaliste pour Esporte Interativo, Isabela Pagliari s’est exprimée au sujet de la future destination de Neres.

« Neres se dirige vers l’Angleterre ou l’Espagne »

Invitée sur Europe 1 à s’exprimer concernant l’avenir de David Neres, Isabela Pagliari, journaliste brésilienne, ne voit pas le jeune joueur de l’Ajax débarquer au PSG durant le mercato estival : « Il y a beaucoup de clubs qui veulent acheter ce joueur. Il a seulement 22 ans, mais il se dirige plus vers l’Angleterre qu’en France ou l’Espagne. Il faut noter aussi que sa petite amie travaille à Londres cela peut jouer ».

Articles liés