Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Coupe du monde cruciale pour l’avenir de Fellaini ?

Marouane Fellaini, qui quittera Manchester United et qui intéresserait grandement le Paris Saint-Germain, aurait pris une décision forte pour son avenir.

À la recherche de renforts au milieu de terrain et bloqué par le fair-play financier, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Marouane Fellaini. Le milieu de terrain de Manchester United représente une belle occasion, puisqu’il sera libre de tout contrat à partir du 30 juin prochain. Des négociations seraient toujours en cours entre le PSG et l’entourage du joueur, qui intéresserait également l’Olympique de Marseille, Besiktas et le Milan AC.

Fellaini devrait prendre une décision seulement après la Coupe du monde

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Marouane Fellaini aurait décidé de mettre de côté son avenir pour le moment. Le quotidien italien explique en effet que le Belge aurait informé le Paris Saint-Germain et les différents clubs intéressés par lui, qu’il ne prendra aucune décision avant la fin de la Coupe du monde. Sa volonté serait celle de réaliser un Mondial abouti, afin de pouvoir réclamer des plus grosses sommes lors des négociations à venir.

Articles liés