Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste exotique de retour au premier plan pour Lucas ?

Actuellement en instance de départ au PSG, Lucas Moura attirerait de nouveau l'oeil en Chine, alors que Tottenham, Naples ou encore Manchester United tentent également leur chance dans ce dossier. 

Lucas ne devrait pas finir la saison au PSG. Pisté par le FC Nantes et Manchester United, le Brésilien a ensuite été annoncé du côté de Londres où Arsenal et Tottenham l'auraient en ligne de mire. Enfin, depuis quelques jours, c'est Naples qui se serait considérablement rapproché du clan Lucas. Plusieurs médias italiens annonçaient même que les agents du joueur du PSG seraient en discussion avec le club italien quant à un potentiel prêt avec option d'achat.

La Chine prête s'offrir Lucas ?

Selon Telefoot, la Chine pourrait redevenir un point de chute envisageable pour Lucas Moura cet hiver. En effet, un voire plusieurs clubs chinois seraient disposés à acheter Lucas avec un transfert sec, ce que souhaitent les dirigeants du PSG. Ce départ permettrait au club parisien de récupérer des liquidités afin d'équilibrer les comptes en vue du fair-play financier. Cependant, Lucas a dernièrement fait savoir qu'il souhaitait rester en Europe. Affaire à suivre...

Articles liés