Mercato - PSG : Un signal positif pour le départ de Lucas cet hiver ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Lucas pourrait rebondir à Naples, la direction du Paris Saint-Germain devrait amorcer des pourparlers avec les dirigeants du club italien.

Avec un bilan de 79 minutes de jeu depuis le début de saison, toutes compétitions confondues, Lucas traîne son spleen sur le banc du Paris Saint-Germain. Le Brésilien ne trouve plus grâce aux yeux d’Unai Emery, et pourrait donc quitter ses partenaires dans les prochains jours. Tottenham est en course pour le relancer, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 11 janvier dernier, ainsi que NaplesTuttosport annonce une bonne nouvelle pour AurelioDeLaurentiis, influent président de la formation italienne.

Le PSG prêt à négocier avec Naples ?

D’après les indiscrétions du média transalpin, le Paris Saint-Germain pourrait amorcer des négociations avec la direction de Naples concernant le départ de Lucas. Nasser Al-Khelaïfi serait enclin à laisser filer l’international brésilien vers l’actuel leader de Serie A dès ce mercato hivernal dans le cadre d’un prêt, assorti d’une option d’achat obligatoire entre 25 et 30M€. CristianoGiuntoli, directeur sportif du Napoli, aurait également approché Lucas avec un salaire annuel net à hauteur des 3,5M€, ce qui ferait du milieu offensif de 25 ans le joueur le mieux payé du club.

Articles liés