Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour ce prétendant de Lucas !

Lucas serait sur le départ au PSG. Si Tottenham et Manchester United étaient annoncés intéressés, c’est bien Naples qui semblerait le plus proche du Brésilien.

Lucas est plus que jamais sur le départ au PSG. En manque de temps de jeu à Paris, le Brésilien n’a disputé que 5 matchs cette saison pour 71 minutes jouées. Alors que le PSG doit équilibrer ses comptes vis-à-vis du fair-play financier, les dirigeants parisiens auraient donc décidé de se séparer de plusieurs joueurs, dont Lucas. Le Brésilien pourrait rebondir en Europe puisque Tottenham, Manchester United et Naples seraient intéressés.

Direction Naples pour Lucas ?

Selon Sky Sport Italia et son journaliste Gianluca di Marzio, Naples et le clan du Brésilien seraient actuellement en négociation. De son côté, Tottenham, annoncé récemment intéressé, aurait préféré se tourner vers Malcom. Les deux parties sont donc en négociations, mais le salaire de Lucas serait trop élevé pour le club italien. Reste à savoir si le Brésilien sera disposé à se plier aux attentes napolitaines.

Articles liés