Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Feu vert pour Al-Khelaïfi avec Cristiano Ronaldo ?

Annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain, Cristiano Ronaldo aurait reçu un bon de sortie de la part du Real Madrid, qui accepterait finalement de le laisser filer au PSG ou à Manchester United. Explications.

« Un départ de Cristiano ? Je ne veux pas l’imaginer. Il est à sa place ici. Ce qui m’intéresse, c’est le côté sportif. Son salaire ? Je ne veux pas en parler. C’est entre Cristiano et le club », expliquait récemment Zinedine Zidane sur l’avenir de Cristiano Ronaldo (32 ans), qui souhaiterait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Outre la piste Manchester United, le PSG ferait également des grands favoris pour relancer la star portugaise. Et selon Yahoo Sport UK, le Real Madrid autoriserait finalement Cristiano Ronaldo à changer d’air l’été prochain.

Grande nouvelle pour le PSG avec CR7 ?

En effet, Florentino Pérez accorderait un bon de sortie à Cristiano Ronaldo et serait donc disposé à le voir filer au PSG ou à Manchester United, les deux grands favoris du dossier. Par ailleurs, Yahoo Sport précise que le club de Nasser Al-Khelaïfi aurait de solides arguments sur le plan financier pour parvenir à boucler le dossier, d’autant que Cristiano Ronaldo serait une cible de longue date au sein du PSG. Reste à savoir qui parviendra à rafler la mise dans ce dossier majeur du prochain mercato estival…

Articles liés