Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Zinedine Zidane annonce la couleur pour l'avenir de Cristiano Ronaldo

À l’image du Real Madrid, Cristiano Ronaldo peine actuellement à produire des performances à la hauteur. L’actuel Ballon d’Or est annoncé proche de Manchester United et pourrait même partir au clash avec son club. L’entraineur du Real, Zinedine Zidane, a tenu à s’exprimer sur cette situation.

Avec seulement quatre buts en Liga, Cristiano Ronaldo est actuellement très loin de ses standards habituels. Le Portugais aurait visiblement l’esprit occupé par son salaire, qu’il souhaiterait augmenter afin d’avoir des revenus équivalents à ceux de Lionel Messi. Ronaldo serait lassé par l’éternel procrastination des dirigeants du Real Madrid qui remettraient constamment cette revalorisation salariale au lendemain. Le quintuple Ballon d’Or aimerait quitter le Real Madrid afin de retourner dans son ancien club, Manchester United, alors que la piste menant au PSG existerait également. Zinedine Zidane, l’entraineur du Real Madrid, a décidé de faire le point sur la situation de son joueur. 

Ronaldo est à sa place au Real

À l’occasion d’une conférence de presse, Zinedine Zidane a tenu à s’exprimer sur les sempiternelles discussions concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo, expliquant : « Nous savons ce qui se dit à l’extérieur mais pour le moment il doit juste penser à jouer, jouer comme il l’a toujours fait. Je veux parler de ses performances sur le terrain et sur rien d’autre. Un départ de Cristiano ? Je ne veux pas l’imaginer. Il est à sa place ici. Ce qui m’intéresse, c’est le côté sportif. Son salaire ? Je ne veux pas en parler. C’est entre Cristiano et le club. Il doit gérer ça en dehors du terrain. Je ne veux pas m’y impliquer. »

Articles liés