Alors que la direction de l’OGC Nice aurait proposé un salaire conséquent à Hatem Ben Arfa afin de le convaincre de rester cet été malgré les intérêts du PSG, de l’OL et de Barcelone, les Aiglons ont sèchement communiqué à ce sujet.
Comme le révélait L’Equipe ce dimanche matin, le président de l’OGC NiceJean-Pierre Rivère aurait formulé une offre de contrat de 450 000€ par semaine à Hatem Ben Arfa afin de le convaincre de rester cet été, alors que le PSG, l’OL ou encore Barcelone lorgneraient sur l’attaquant français. Mais dans un communiqué officiel diffusé en début d’après-midi par les Aiglons sont montés au créneau en niant cette information.
Le coup de gueule de Nice
« Un nouvel épisode, pour le moins fantaisiste, du feuilleton écrit par le quotidien sportif au sujet du meilleur buteur des Aiglons en 2015/16, annoncé un peu partout sur terre depuis deux mois. Si le club conserve l’espoir (utopique ?) de voir l’international français prolonger l’aventure dans le club qui lui a permis d’atteindre la plénitude de son talent la saison dernière, l’OGC Nice ne peut laisser se propager, auprès des lecteurs et plus particulièrement auprès de ses supporters, des informations aussi décalées sur les moyens financiers à sa disposition. Sans doute l’arrivée de nouveaux investisseurs a-t-elle alimenté la machine à fantasmes… Plutôt que de prêter l’oreille aux murmures intéressés des autres clubs en lice pour s’attacher les services d’Hatem, l’OGC Nice encourage L’Equipe à venir puiser l’information auprès de la direction du club quand elle concerne l’institution rouge et noire », explique l’OGC Nice pour Hatem Ben Arfa. Voilà qui est clair…