Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé scelle définitivement son avenir !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers jours, Kylian Mbappé assure toutefois qu’il ne quittera pas le PSG cet été.

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain après une énorme seconde partie de saison avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé est entré dans une autre dimension. Le jeune attaquant a réalisé une première année convaincante avec le PSG, mais s’il représente l’avenir du club de la capitale, la direction parisienne réfléchit à l’idée de le céder en cas de lourdes sanctions du fair-play financier, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Mais l’international français ne se voit pas ailleurs qu’à Paris.

« L’année prochaine, je serai là »

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Kylian Mbappé assure qu’il sera au PSG l’été dernier : « J’ai un contrat de cinq ans et je suis très content ici. Paris m’a donné cette opportunité de jouer et de progresser. L’année prochaine, je serai là mais au bout de ces cinq années de contrat, je ne sais pas. On verra, c’est le foot. » Malgré tout, le Real Madrid garde un œil sur la pépite parisienne comme Le 10 Sport l’annonçait récemment.

Articles liés