Alors que Nasser Al-Khelaïfi avait mis la pression sur Kylian Mbappé cet été pour prolonger, l'attaquant français assure ne pas en vouloir à son président.
Cet été, pendant la présentation de Lionel Messi devant les médias, Nasser Al-Khelaïfi avait pris un malin plaisir à envoyer un message à Kylian Mbappé qui n'a toujours pas prolongé son bail : « Tout le monde connaît le futur de Mbappé. Il est Parisien et joueur de Paris. Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant. » Il faut dire que l'attaquant du PSG avait annoncé sa volonté de voir le club parisien se renforcer. Des propos qui n'ont pas heurté Kylian Mbappé.
«Je m’entends très bien avec lui. Il défend sa position»
« Je ne lui en veux pas, au président. Je m’entends très bien avec lui. Il défend sa position, les intérêts du club. Et c’est respectable, parce qu’il met beaucoup de passion à défendre le club. C’est un très grand président. Il n’y a pas de problème avec ça. C’est dommage. Mais c’était le jeu », lance l'attaquant du PSG dans une interview accordée à Rothen S'Enflamme sur RMC.