Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé n’a pas oublié le Real Madrid !

Cet été, Kylian Mbappé n’a finalement pas quitté le PSG. Pour autant, malgré cela, le Real Madrid occuperait toujours l’esprit du Français. 

Au terme d’un très long feuilleton, qui aura duré jusque dans les dernières heures du mercato estival, Kylian Mbappé n’a finalement pas quitté le PSG. Ne voulant pas prolonger, le Français espérait certainement s’en aller cet été afin de rejoindre le Real Madrid. Et Florentino Pérez aurait visiblement été prêt à faire certaines folies pour réaliser cette opération colossale. Pas de quoi toutefois faire céder Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, qui n’ont donc pas ouvert la porte pour Mbappé, qui n’aurait cependant pas oublié le Real Madrid

Mbappé garde un oeil sur le Real Madrid ! 

Entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, cela serait très loin d’être terminé. Bien que le PSG fera tout pour prolonger le contrat de son joyau, la Casa Blanca occuperait actuellement toujours l’esprit du Français. En effet, selon les informations divulguées par José Luis Sanchez pour El Chiringuito, Mbappé serait toujours très attentif à ce qui se passerait au Real Madrid. De quoi préparer au mieux son arrivée l’été prochain ? 

Articles liés