Entre deux 8e de finale de Ligue des Champions et alors que son avenir rythme tous les débats, Kylian Mbappé a trouvé le temps pour participer à un dîner de très haute importance à l’Elysée, ce mardi soir. Le président de la République était présent, avec comme invité d’honneur Tamim ben Hamad Al Thani, émir du Qatar et propriétaire du Paris Saint-Germain.
Quand le sort rencontre la politique et la diplomatie. Ce mardi soir à l’Elysée, était organisé un dîner en l’honneur de la visite officielle de l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani. On pouvait y retrouver plusieurs personnalités du sport français invitées par le Président Emmanuel Macron, mais surtout un Kylian Mbappé qui a peut-être fait l’une de ses dernières apparitions publiques en tant que joueur du PSG.
PSG, OM... Le grand retour de Zidane prend forme ? https://t.co/2wGmF21dBT pic.twitter.com/qm91HZn36A
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Mbappé à table avec l’émir du Qatar
Car les spéculations autour d’un départ de la star française sont toujours plus nombreuses, même si pour le moment aucune annonce officielle n’est arrivée. D’ailleurs, certains observateurs ont cru que ce dîner à l’Elysée allait finalement se transformer en dernière chance pour le PSG et le président Nasser Al-Khelaïfi d’inverser la tendance, réussissant à prolonger son joueur un peu comme en 2022.
« C'était comme la dernière cène au cours de laquelle il a dit au revoir à Macron, Al Khelaifi et l'Émir »
Mais cette fois-ci, la fin semble bien s’approcher pour Kylian Mbappé et le PSG, avec les médias espagnols qui ont de moins en moins de doutes concernant l’issue de ce dossier. « Quoi de mieux que l'Elysée pour officialiser le départ de Mbappé du PSG ? C'était comme la dernière cène au cours de laquelle il a dit au revoir à Macron, Al Khelaifi et l'Émir » a déclaré le journaliste Julio Pulido, lors de l’émission El Larguero ce mardi soir sur la Cadena SER.