Mercato : Le PSG se lâche sur Mbappé en privé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG semble avoir baissé les bras dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur de 25 ans semble décidé à rejoindre le Real Madrid, et aucune offre ne lui fera changer d'avis. Résigné, le club parisien aurait commencé à penser à la vie sans Mbappé. Pour pallier ce départ, la direction prépare un premier retour selon nos informations exclusives.

Tant attendue, la décision de Kylian Mbappé a enfin été dévoilée. Comme annoncé par plusieurs médias, le joueur de 25 ans a fait savoir à ses dirigeants, mais aussi à ses coéquipiers qu'il quitterait le PSG à la fin de la saison. 

Le PSG est résigné

Contrairement à 2022, le PSG semble avoir baissé les bras dans ce dossier. Selon les informations de Relevo, le club de la capitale est conscient qu'il sera difficile d'aller à l'encontre de sa volonté de rejoindre le Real Madrid à partir de la saison prochaine.

Le PSG prépare l'après-Mbappé

Une décision qui ne devrait pas rester sans conséquence. Son temps de jeu devrait, légèrement, se réduire afin de permettre à Luis Enrique de préparer la saison prochaine. La vie sans Kylian Mbappé s'y prépare. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG songe à rapatrier Xavi Simons, prêté au RB Leipzig jusqu'à la fin de la saison. 

Articles liés