Le PSG semble avoir baissé les bras dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur de 25 ans semble décidé à rejoindre le Real Madrid, et aucune offre ne lui fera changer d'avis. Résigné, le club parisien aurait commencé à penser à la vie sans Mbappé. Pour pallier ce départ, la direction prépare un premier retour selon nos informations exclusives.
Tant attendue, la décision de Kylian Mbappé a enfin été dévoilée. Comme annoncé par plusieurs médias, le joueur de 25 ans a fait savoir à ses dirigeants, mais aussi à ses coéquipiers qu'il quitterait le PSG à la fin de la saison.
Manipulé au mercato, le PSG pose ses conditions https://t.co/g8Nw69rXp2 pic.twitter.com/4AeAga9iSW
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
Le PSG est résigné
Contrairement à 2022, le PSG semble avoir baissé les bras dans ce dossier. Selon les informations de Relevo, le club de la capitale est conscient qu'il sera difficile d'aller à l'encontre de sa volonté de rejoindre le Real Madrid à partir de la saison prochaine.
Le PSG prépare l'après-Mbappé
Une décision qui ne devrait pas rester sans conséquence. Son temps de jeu devrait, légèrement, se réduire afin de permettre à Luis Enrique de préparer la saison prochaine. La vie sans Kylian Mbappé s'y prépare. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG songe à rapatrier Xavi Simons, prêté au RB Leipzig jusqu'à la fin de la saison.