Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé prêt à jouer un mauvais tour à Zidane... à cause de Guardiola !

En cas de départ du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé envisagerait de rejoindre Pep Guardiola, plutôt que Zinedine Zidane.

Kylian Mbappé serait prêt à snober Zinedine Zidane pour Pep Guardiola. Lors de l’été 2017, le champion du monde français était partagé entre plusieurs cadors européens, parmi lesquels le PSG, Manchester City et le Real Madrid. Finalement, l’ancien de l’AS Monaco a préféré rester en France avant de, pourquoi pas, conquérir l’Europe par la suite.

Kylian Mbappé prêt à tourner le dos à Zidane pour Guardiola ?

Selon les informations d’El PaisKylian Mbappé aurait déjà tout planifié pour son avenir. S’il venait à quitter le PSG, le protégé de Thomas Tuchel aurait déjà une destination en tête. À en croire des sources proches du club parisien, Kylian Mbappé préférerait rejoindre Pep Guardiola et Manchester City, et non le Real Madrid de Zinedine Zidane, pour poursuivre sa progression sur le long terme. D’après le média espagnol, le numéro 7 du PSG entretiendrait d’excellentes relations avec le coach des Citizens, avec qui il serait en contact «de temps en temps».   

Articles liés