Annoncé sur les tablettes de nombreux clubs européens, dont le PSG, Blaise Matuidi aurait déjà pris une décision pour son avenir.
Les arrivées d’Aaron Ramsey et d’Adrien Rabiot pourraient provoquer un embouteillage dans le milieu de la Juventus dont Blaise Matuidi pourrait être la première victime. Conscient de cette situation, le PSG aurait songé à l’idée de rapatrier le milieu français, deux ans après son départ de la capitale. De même, d’autres clubs français et anglais se seraient montrés intéressés par l’international tricolore. Cependant, la Juventus ne souhaiterait pas voir partir son joueur, compliquant ainsi le dossier pour les clubs intéressés. Et la volonté de Blaise Matuidi s’inscrirait dans la même lignée que celle de son club.
Matuidi ne veut pas partir
D’après Le Figaro, Blaise Matuidi plairait bien à plusieurs clubs européens, y compris le PSG. Mais l’international français n’aurait aucune intention de s’en aller cet été alors qu’il se plaît à Turin, aussi bien sur le plan familial que sur le plan professionnel. Le joueur de 32 ans ne se sentirait pas inquiété par la concurrence à laquelle il devra faire face la saison prochaine. Alors qu’il lui reste encore un an de contrat, avec une année en option, la donne sera peut-être différente l’été prochain. Mais cet été, Blaise Matuidi devrait bien rester du côté de la Juventus.