Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le successeur annoncé de Neymar ?

Leonardo surveillerait avec attention la situation d’Everton Soares pour éventuellement l’incorporer à l’effectif du PSG. Arsenal aurait cependant distancé le directeur sportif dans cette opération.

Auteur de 3 buts lors de la Copa America que sa Seleçao a remportée, Everton Soares a fait forte impression et a vu sa cote grimper sur le marché des transferts. Plusieurs formations de Premier League auraient ainsi coché le nom de l’international brésilien sur leurs listes prioritaires, à l’instar d’Arsenal. Le PSG en aurait fait de même, Leonardo appréciant le profil de son compatriote. Cependant, l’ailier de Gremio prendrait la direction de Londres et non du Paris Saint-Germain, grâce à Edu, directeur sportif d’Arsenal qui devrait boucler l’opération grâce à un chèque de 40M€.

Visite médicale pour Everton dans le cadre son transfert à Arsenal

À en croire les informations de Marca, Arsenal serait à deux doigts de s’attacher les services d’Everton Soares. Alors que Gremio et les Gunners se seraient mis d’accord pour un transfert, le club londonien aurait affrété une équipe médicale au Brésil pour que le joueur passe ses tests pendant que les deux clubs concluent les derniers détails de la transaction. Autre indice de la destination d’Everton, le Brésilien est en plein apprentissage de l’anglais comme on peut le voir sur l'une de ses publications Instagram. Le PSG devrait donc définitivement faire une croix sur Everton Soares.

Articles liés