Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan à la Hazard pour Mbappé ?

Longtemps annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé devrait finalement rester une saison supplémentaire au PSG. Mais les Merengue ont un plan. Explications.

L’avenir de Kylian Mbappé a largement était éclipsée par le feuilleton Neymar. Et pourtant, après la sortie fracassante du Champion du monde durant la remise des Trophées UNFP, son avenir s’est rapidement retrouvé au cœur de toutes les spéculations. Son départ vers le Real Madrid a même beaucoup fait parler pendant quelques jours. Mais c’est bien terminé puisque Kylian Mbappé semble bel et bien parti pour rester au PSG, au moins une saison supplémentaire.

Le Real Madrid veut attendre pour Mbappé

Du côté du Real Madrid, on semble d’ailleurs avoir conscience qu’il est impossible de recruter Kylian Mbappé cet été. Et cela ne semble pas poser de problèmes aux Merengue. Et pour cause, selon les informations de Marca, l’idée de Madrilènes est de faire comme avec Eden Hazard. Convoité depuis plusieurs années, le Belge n’a signé que cet été au Real Madrid, à un an de la fin de son bail avec Chelsea. Et Florentino Pérez entend fonctionner de la même façon avec Kylian Mbappé dont le contrat au PSG prend fin en 2022. Et plus on s’approchera de la fin de son bail à Paris, plus les négociations seront faciles pour le Real Madrid qui ne semble donc pas pressé de se lancer dans la course à l’attaquant français.

Articles liés