menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Klopp prêt à s’immiscer dans le dossier Donnarumma ?
Amadou Diawara

Alors que le PSG souhaiterait s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma, Jürgen Klopp pourrait se muer en trouble-fête dans ce dossier.

Jürgen Klopp voudrait jouer un mauvais tour à Antero Henrique. Alors qu’il souhaiterait recruter un nouveau gardien, Antero Henrique aurait coché le nom de Gianluigi Donnarumma, le portier du Milan AC. Interrogé par Sky Sport ce mardi, Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du rossonero, a fixé ses conditions pour laisser filer son prodige de 19 ans : « Nous n’avons pas prévu de le vendre. Nous attendrons et nous ferons ce que nous avons à faire. Si un joueur doit partir, cela s’implique deux choses : il doit nous le dire, et il doit y avoir une offre satisfaisante ».

Klopp serait passé à l’action pour Donnarumma

Selon les informations de Tuttomercatoweb, Antero Henrique pourrait avoir un sérieux concurrent pour Gianluigi Donnarumma. L’international italien serait dans le collimateur de Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, en vue du prochain mercato estival.

Articles liés