Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger fixe un ultimatum pour son avenir !

Où sera Arsène Wenger la saison prochaine ? L’ancien entraineur d’Arsenal aurait reçu de nombreuses offres, dont une du PSG. Le technicien français s’est donné jusqu’au 14 juin pour décider de son avenir.

Il y a quelques semaines, Arsène Wenger a annoncé qu’il quitterait Arsenal à l’issue de la saison. Le technicien français a reçu de nombreuses offres. Comme vous l’a révélé Le 10 Sport en exclusivité, le PSG aurait proposé un contrat de quatre saisons à l’ancien entraineur des Gunners. Avec la récente arrivée de Thomas Tuchel au club de la capitale, Arsène Wenger pourrait, en cas d’arrivée, prendre la place d’Antero Henrique au poste de directeur sportif. Dans un entretien à beIN SPORTS, le technicien français a donné plus d’indications sur son avenir.

« Je me donne jusqu’au 14 juin pour décider de mon avenir »

« Cela fait à peine 48 heures de réflexion, je suis encore sous le choc, je n’ai pas encore dégagé toutes les affaires de mon bureau. Je me donne jusqu’au 14 juin pour décider de mon avenir. Est-ce que je continue d’entraîner ou débuter dans une autre fonction ? Ce qui est certain c’est que je vais continuer à travailler », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Foot Mercato.

Articles liés