Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger bien parti pour succéder à Leonardo Jardim ?

Libre de tout contrat cet été, Arsène Wenger pourrait finalement retourner à l’AS Monaco malgré l'intérêt annoncé du PSG pour l'ancien entraîneur d'Arsenal. 

Depuis l’annonce de son départ d'Arsenal, Arsène Wenger serait courtisé par de nombreux clubs. Le PSG souhaiterait récupérer l’Alsacien pour lui proposer le poste de manager général aux côtés de Thomas Tuchel, d'autant que Nasser Al-Khelaïfi et Wenger entretiennent de bonnes relations. Dernièrement, c’est l’AS Monaco et l’ASSE qui auraient tenté leur chance. Les Verts seraient intéressés par le profil de Wenger suite aux récentes discussions liées à un éventuel rachat du club par le fond d’investissement américain Peak6. Une proposition que le Français a refusée selon nos informations exclusives. Mais c’est bien l’AS Monaco qui pourrait revenir à la charge.

Wenger proche de Monaco ?

Selon les informations de But, c’est sur la Principauté que l’entraîneur historique d’Arsenal pourrait rebondir. Arsène Wenger serait pressenti pour succéder à Leonardo Jardim suite à la saison en demi-teinte réalisée par les hommes du Portugais, ou pour obtenir le poste de directeur sportif. Wenger se rapprocherait donc de la Ligue 1, mais serait loin du Parc des Princes.

Articles liés