Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappe envoie déjà un message à Thomas Tüchel !

Interrogé sur la nomination de Thomas Tüchel sur le banc du PSG, Kylian Mbappé valide totalement le choix de sa direction.

C’est officiel depuis quelques heures, Thomas Tüchel succédera à Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le technicien allemand a déjà commencé des entretiens individuels avec plusieurs cadres du vestiaire tels que Neymar et Thiago Silva. Mais pas encore avec Kylian Mbappe. Malgré tout, le jeune international français semble ravi de pouvoir travailler sous les ordres du technicien allemand.

« Ses équipes aiment jouer et nous au PSG, on a aussi des joueurs qui aiment jouer »

« Je l’ai affronté avec Monaco (en avril 2017 lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, Ndlr), ses équipes aiment jouer et nous au PSG, on a aussi des joueurs qui aiment jouer donc cela part sur de bonnes bases. C’est un nouveau chapitre du livre du Paris Saint-Germain. Avant c’était celui d’Unai Emery qui a terminé son contrat. Désormais c’est le chapitre Thomas Tuchel qui s’ouvre. Avec quelles ambitions ? Le club ne change pas, seul l’entraîneur a changé, mais s’il est venu c’est que c’est un coach ambitieux », lance-t-il dans des propos accordés au Parisien.

Articles liés