Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp également dans la course pour Donnarumma !

Jürgen Klopp, coach de Liverpool, aurait lui aussi décidé de miser sur Gianluigi Donnarumma à la fin de la saison. Le gardien de but du Milan AC est notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Cela ne fait quasiment plus aucun doute. Les dirigeants du Paris Saint-Germain vont tout faire pour recruter un gardien de but de haut niveau cet été. Antero Henrique apprécierait beaucoup le profil de Jan Oblak de l’Atlético Madrid, mais également celui de Gianluigi Donnarumma. Le prodige du Milan AC serait une recrue excellente pour le PSG, qui s’attacherait les services de l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste.

Une bataille royale entre le PSG, le Real Madrid et Liverpool à prévoir ?

Le Paris Saint-Germain devra pourtant faire face à la concurrence du Real Madrid… mais également de Liverpool ! D’après les informations du Daily Star, Jürgen Klopp aurait coché le nom de Gianluigi Donnarumma pour le prochain mercato estival. Le coach des Reds ne serait pas du tout satisfait des prestations de Simon Mignolet et de Loris Karius et il voudrait ainsi miser sur le gardien de but du Milan AC.

Articles liés