Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC aurait ciblé le remplaçant de Donnarumma !

Ciblé par le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma pourrait rejoindre la capitale française lors du mercato estival. En effet, le Milan AC aurait déjà sélectionné un profil afin de pallier un éventuel départ de Gigio Donnarumma.

Convaincant avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma serait pisté par plusieurs clubs dont le Real Madrid et le PSG. Au cœur de certaines polémiques au sein de son club, le portier italien de 18 ans pourrait quitter la Lombardie cet été afin de s'épanouir pleinement dans un nouveau club. Les Rossoneri auraient pris les devants en supervisant un nouveau gardien afin de suppléer Donnarumma.

Un gardien de Serie A pour l’après-Donnarumma

Selon Calciomercato, le Milan AC serait intéressé par l’actuel gardien de Cagliari, Alessio Cragno. Le portier de 23 ans pourrait venir remplacer Donnarumma en cas de départ de ce dernier. Gennaro Gattuso, entraineur des rossoneri, a donné son avis sur Alessio Cragno : « Au niveau de la méthodologie de travail, Cragno et Donnarumma se ressemblent beaucoup , même si Cragno est moins physique ».

Articles liés