Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «L’anniversaire de Neymar ? Pour le Real Madrid, ils n’auraient pas fait ça»

À moins de 48h d’un 8e de finale de Coupe de France face au PSG, Yoan Touzghar, attaquant de Sochaux, n’a pas vraiment apprécié la petite fête des Parisiens pour l’anniversaire de Neymar !

Si un calendrier surchargé attend le PSG durant ces prochaines semaines, les joueurs franciliens se sont offert un petit moment de répit. En effet, l’ensemble de l’effectif parisien s’était réuni pour fêter l’anniversaire de Neymar (26 ans). Si Unai Emery a trouvé que cette soirée était une bonne chose pour le groupe, le joueur de Sochaux Yoan Touzghar, futur adversaire du PSG en 8e de finale de Coupe de France, a trouvé cette fête un peu présomptueuse.

« On va faire le maximum pour se faire respecter, c’est le plus important »

« Peut-être qu’ils prennent un peu le match à la légère, ou peut-être qu’ils ont besoin de ça pour décompresser, c’est leur problème. Ça renforce encore notre envie c’est sûr. S’ils avaient joué contre le Real Madrid, je ne pense pas qu’ils auraient fait cela. On va faire le maximum pour se faire respecter, c’est le plus important. » a déclaré l'ancien Lensois au micro de RMC.

Articles liés