Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas s’enflamme pour ses débuts au Parc des Princes !

Le match face à Strasbourg a donné à l’occasion à Keylor Navas de connaître sa première titularisation avec le PSG. Et à l’issue de la rencontre, le Costaricien a confié toute sa joie d’être à Paris et d'avoir fait son baptême au Parc des Princes.

Le secteur des gardiens a été l’un des principaux chantiers du PSG au cours du mercato estival. En quête d’un nouveau portier titulaire après les nombreuses sorties décevantes d’Alphonse Areola, le club de la capitale a décidé de recruter Keylor Navas, sur le départ du Real Madrid. L'international français a ainsi rejoint les Merengue dans le cadre d’un prêt d’un an, tandis que le Costaricien s’est engagé avec le PSG jusqu’en 2023. Le gardien de 32 ans a eu l’occasion de faire ses grands débuts avec le club parisien ce samedi au Parc des Princes face à Strasbourg (1-0) et, à l’issue de la rencontre, Keylor Navas a exprimé toute sa joie d’évoluer à Paris, ne manquant pas de glisser un mot à l’adresse des supporters du PSG.

« Ravi d’avoir découvert le Parc des Princes »

« Je suis très content de ce premier match, avec une victoire ce qui est toujours important. La partie a été difficile, mais les grandes équipes sont capables de gagner ce genre de matches avec de l’envie et du caractère. Je voudrais remercier les supporters pour l’accueil et l’affection que j’ai reçus. J’étais ravi d’avoir découvert le Parc des Princes et je suis content d’avoir gagné ce premier match », a déclaré Keylor Navas dans des propos rapportés par Culture PSG.

Articles liés