Où jouera Paul Pogba la saison prochaine ? Le PSG est bel et bien dans la course, mais deux bémols ont été avancés par le quotidien Le Parisien ce vendredi…
« Verratti n’est pas une marchandise d’échange, même pas pour un joueur comme Pogba (…) C’est clair, le PSG n’a aucune intention de laisser partir Marco ! ». Récemment interrogé sur l’avenir de Marco Verratti, son client, Donato Di Campli a bel et bien précisé que le PSG n’avait pas l’intention de lâcher l’Italien pour attirer Paul Pogba. Le Parisien fait le point sur l’avenir de l’international français ce vendredi.
DEUX CONTRAINTES ?
Malgré les contraintes du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi compte redynamiser le groupe parisien. Le remplacement de Thiago Motta serait notamment dans les tuyaux, avec Paul Pogba comme option numéro 1. Mais d’après le quotidien Le Parisien, « son prix, 80 millions d’euros, et son côté exubérant pourraient compromettre l'opération. »
« LA PISTE DU PSG EST LA PLUS NATURELLE »
Récemment, l’agent de l’international français, Mino Raiola, ouvrait clairement la porte à une arrivée au PSG. « Combien de temps puis-je encore le garder en Italie ? Tous ont une carte à jouer, mais il reste à voir quand la jouer. La piste du PSG est la plus naturelle : s’il veut y aller, qui pourra lui dire non ? Mais ce n’est pas le moment de la jouer ». Une façon de faire monter les enchères ?