Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Juventus/Real Madrid : Barcelone toujours à fond sur Vidal ?

Arturo Vidal, Juventus

L’interdiction de recrutement levée, le FC Barcelone n’aurait pas oublié l’international chilien de la Juventus, Arturo Vidal, pour le prochain mercato estival.

Suite à l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA au FC Barcelone, les dirigeants catalans étaient partis pour travailler avec le même groupe jusqu’à l’été 2015. Une possibilité à oublier puisque l’instance internationale a provisoirement levé cette interdiction suite à l’appel réclamé par les Blaugrana. Alors que la saison arrive bientôt à son terme, le FC Barcelone a du temps à rattraper pour le prochain mercato estival.

LE DOSSIER VIDAL BIEN PLACÉ ?

L’interdiction de recrutement levée temporairement, les Catalans vont pouvoir reprendre leur marche en avant. D’ailleurs, d’après les informations du quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone aurait l’intention de réactiver la piste menant à Arturo Vidal, l’international chilien de la Juventus Turin. Les dirigeants du club apprécieraient tout particulièrement son profil offensif, lui qui a inscrit 19 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Toutefois, le FC Barcelone n’est pas le seul sur ce dossier puisque le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United ont déjà fait part de leur intérêt…

« JE SUIS HEUREUX À TURIN »

De son côté, Arturo Vidal, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec la Juventus, a récemment laissé entendre qu’il ne comptait en aucun cas quitter les terres turinoises. « Je l’ai répété à plusieurs reprises. Je suis heureux à Turin, ma famille se sent bien également, je n'ai aucune raison d'écouter les sirènes dont vous me parlez. Je reste à la Juventus car le président Andrea Agnelli m’a demandé la Ligue des Champions ». Reste à savoir si une future offensive du FC Barcelone ne le fera pas changer d’avis d’ici le prochain mercato estival…

Articles liés