Dans un entretien accordé au magazine FourFourTwo et rapporté par Tuttosport, Arturo Vidal a une nouvelle fois rassuré sa direction et ses supporters.
À l’instar de son coéquipier Paul Pogba, le milieu de terrain chilien de la Juventus Turin, Arturo Vidal, est courtisé par de nombreuses écuries européennes dont les deux cadors espagnols, le RealMadrid et le FC Barcelone. Alors que la Juve caracole en tête de Serie A, le parcours en Ligue des Champions s’est brusquement arrêté. La Vieille Dame peut toujours s’offrir l’Europa League, histoire de confirmer qu’il faudra compter sur elle la saison prochaine. Avec Vidal sur le terrain…
HEUREUX À TURIN
« Je l’ai répété à plusieurs reprises. Je suis heureux à Turin, ma famille se sent bien également, je n'ai aucune raison d'écouter les sirènes dont vous me parlez » a-t-il répondu suite à une question sur l’intérêt des géants espagnols avant d’ajouter : « Je reste à la Juventus car le président Andrea Agnelli m’a demandé la Ligue des Champions ». Le message est clair…
FLATTÉ MALGRÉ TOUT
« Real Madrid, Barcelone ou Manchester United ? C'est beau d'entendre mon nom à côté du Real Madrid, de Barcelone ou du Manchester United, mais moi je ne pense qu'à m'entraîner, le reste on verra. Je veux tout donner au maillot de la Juventus. Je veux rester concentrer et revêtir le maillot de la Juventus » a-t-il déjà confié le 18 mars dernier.