Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Vidal lâche un nouvel indice sur son avenir !

Arturo Vidal

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Barça notamment, Arturo Vidal a donné un indice sur son avenir personnel. Le Chilien a fermé la porte à ses prétendants, affirmant qu'il préférait continuer poursuivre l'aventure à la Juventus.

Arturo Vidal va-t-il rester à la Juventus l'été prochain ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Suivi aussi par le Barça, à quelques mois de l'ouverture du mercato estival, le Chilien a répondu à ces sollicitations diverses et variées.

Mercato - Barcelone/Real Madrid : L’appel du pied d’un Barcelonais pour Vidal !

« C'EST BEAU D'ENTENDRE MON NOM »« Je le vis les pieds sur terre. Je crois qu'il est mieux de me concentrer sur les entraînements et me préparer au maximum pour les parties, a-t-il déclaré dans le quotidien Las Ultimas Noticias, repris par . Real Madrid, Barcelone ou Manchester United ? C'est beau d'entendre mon nom à côté du Real Madrid, de Barcelone ou du Manchester United, mais moi je ne pense qu'à m'entraîner, le reste on verra. Je veux tout donner au maillot de la Juventus. Je veux rester concentrer et revêtir le maillot de la Juventus. »

QUAND VIDAL RÉPONDAIT À SANCHEZ...Interrogé sur la proposition d'Alexis de le rejoindre en Catalogne, Vidal avait adressé une fin de non-recevoir à son ami. « Sanchez veut jouer avec moi ? Nous le faisons de temps en temps en sélection », avait-il confié. Une façon d'écarter la piste menant au Barça, qui en avait fait une priorité pour renforcer son milieu de terrain l'été prochain.

Articles liés